La Fascia-thérapie
La Fascia-thérapie, une technique efficace pour traiter les adhérences.
Audrey H. infirmière: “J’ai eu une réduction mammaire avec redrapage. 22 mois après l’opération certaines parties de ma cicatrice tiraient et restaient rouges. Pourtant je m’étais bien massé après l’opération. Sur les conseils d’une collègue, j’ai consulté Maëllig pour de la fascia-thérapie. Pendant les séances, je pouvais sentir très nettement ma peau qui s’agrandissait. En fait dès la première séance je ressentais plus d’aisance quand je levais les bras et surtout entre les 2 seins. Après 8 séances mes cicatrices sont blanches partout et je ne ressens plus d’inconfort quand je lève les bras et surtout entre les seins ’’
La Fascia-Thérapie
-
C’est pour toi si:
Chaque blessure, ou opération va créer des adhérences et limiter le glissement naturel qui doit exister entre les différentes couches de tissus. Donc si tu as eu des opérations, des fractures, ou n’importe quelle blessure, la Fascia-thérapie est pour toi.
-
Ça va t’apporter quoi?
En « décollant » Les adhérences, tu vas récupérer de la mobilité tissulaire. Tu vas te sentir plus confortable dans ton corps. Tu vas retrouver de la mobilité et de la souplesse. C’est un peu comme si on mettait de l’huile dans les articulation.
-
Combien de séances sont nécessaires?
Une seule séance peut apporter beaucoup de changements. Surtout si les limitations sont très importantes. Cependant, il faudra quand même prévoir de 5 à 10 séances pour un confort optimal et durable.
-
Comment ça va se passer?
Ta thérapeute va exercer de légères pressions pendant plusieurs minutes sur différentes partie de ton corps. Elle fera de légers étirements de la peau. La pression sera douce mais profonde. Chaque manoeuvre sera très lente, plusieurs minute. C’est un soin extrêmement relaxant.
Si c’est cette technique qui te convient, cliquez ici